Aller au contenu
Grand Marché de Québec

«Une erreur de comparer le Grand Marché au Maxi»

«Une erreur de comparer le Grand Marché au Maxi»
Grand Marché de Québec / Ville de Québec
0:00
15:11

Le Grand Marché de Québec a défrayé la manchette pour les mauvaises raisons, dernièrement. Le directeur général, Steve Ross, ne le nie pas, "il y a des défis" actuellement pour son organisation.

Je pense que c’est une erreur de comparer le Grand Marché au Maxi. On n’est pas du tout là pour la même offre. Si on avait mis la même offre dans le même secteur, ça aurait été une erreur.

Expliquant qu'ils ne peuvent pas compétionner les rabais des grandes chaines, le DG explique qu'ils doivent d'abord "définir qui on est".

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Jonathan Trudeau

Éric Duhaime vient d'envoyer une lettre à Luc Robitaille
Il fait chaud : est-ce un effet des changements climatiques
Northvolt : la population locale est en faveur du projet
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bouchard en parle
En direct
En ondes jusqu’à 12:00