Aller au contenu
École du Grand-Boisé à Chelsea

Excréments de souris dans la pizza

Excréments de souris dans la pizza
/ Peter Cade / Getty Images

Situation inquiétante à l'école primaire du Grand-Boisé à Chelsea. Des excréments de souris ont été repérés hier dans 2 pizzas qui étaient destinées aux élèves, dans le cadre d'un dîner pizza.

Les pizzas auraient rapidement été récupérées et les parents des enfants ont été avisés par la direction d'école, qui a aussi contacté le Centre antipoison.

Il semble qu'aucune toxine ne soit présente dans des excréments de souris, mais ces selles peuvent contenir des bactéries provoquant des symptômes d'indigestion.

L'état de santé des élèves du groupe concerné a été surveillé tout au long de l'après-midi, mais aucun élève n'a présenté de symptômes.

Le restaurateur qui a fourni les pizzas a été avisé et une plainte a été logé auprès du MAPAQ, le Ministère de l'agriculture, des pêcheries et de l'alimentation du Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
50:45
0:00
2:09:44
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
SAM
En direct
En ondes jusqu’à 16:00