Aller au contenu
Stade Canac: 11 millions $ sur 5 ans

On a un «bijou absolument incroyable» -Michel Laplante

On a un «bijou absolument incroyable» -Michel Laplante
Stade Canac / FM93
0:00
24:40

Le futur du Stade Canac est maintenant plus clair. Avec un investissement de 11 millions $ sur 5 ans de la ville de Québec, le stade que le président des Capitales, Michel Laplante, qualifie de "bijou", sera remis à niveau.

Certaines rumeurs circulaient à l'effet que le stade aurait pu prendre la place de l'ancien Colisée, mais Michel Laplante est ravi de le tournure des événements.

On nous arrive en nous disant qu’il y a des ingénieurs qui ont évalué que c’était mieux de le garder parce qu’il est encore solide. On va le rénover, on va le retaper comme faut, on va lui donner un peu d’amour, et on va continuer comme ça. Je ne peux pas être plus heureux que ça!

Le président des Capitales estime qu'il est primordial de conserver le cachet unique du stade, chose qui sera tenue en compte lors des rénovations.

Même si la ville de Québec mène le projet, ce sera aux Capitales de s'assurer que l'expérience-client lors des matchs soit améliorée.

Il y a eu beaucoup de monde cette année, au Stade. Oui c’est une bonne nouvelle, mais les files d’attentes sont trop longues, on en est conscients. On a eu ces commentaires-là au niveau des concessions, au niveau même de l’entrée dans le Stade. On mijote plein de choses justement en collaboration avec la ville, pour améliorer le service.

Le président des Capitales en a aussi profité pour revenir sur la dernière saison de son équipe et sur une chanson "unique" de Bob Bissonnette.

Écoutez l'entretien complet, dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Plus avec Chloé Patry-Robitaille

"À vos oreilles". C'est quoi ce son là ? (Chloé a eu peur...)
Première heure intégrale
À quel point aimez-vous votre job ?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Quart de nuit
En ondes jusqu’à 03:00
En direct
75