Aller au contenu
Martin McGuire sur Carey Price

«Il devrait savoir que ça se tire dans les rues de MTL à tous les jours!»

«Il devrait savoir que ça se tire dans les rues de MTL à tous les jours!»
Le gardien de but des Canadiens, Carey Price / La Presse Canadienne
0:00
12:15

À la veille de leur retour à domicile, quelques dossiers chez le Tricolore continuent de faire jaser, après avoir récolté 5 points sur une possibilité de 8, lors de leur dernier voyage. C'est toutefois le gardien blessé Carey Price qui retient encore l'attention, en lien avec les commémorations autour de la tragédie de Polytechnique, le 6 décembre dernier.

Le descripteur des matchs du CH au réseau Cogeco, Martin McGuire, estime que la prise de position de Price sur la loi C-21 est arrivée de nulle part et les joueurs ainsi que Martin St-Louis ont dû "dealer" avec ça. Il amène aussi son propre grain de sel dans le débat.

Est-ce que c’est de causer des petits désagréments à une couple de chasseurs? Je sais que je ne me ferai pas d’amis chasseurs en disant ça, mais à un moment donné, faut se retrousser les manches là! Les gens à Montréal, dans certains quartiers, ne se sentent plus en sécurité d’aller faire leurs courses passé 8h le soir!

Concernant l'alignement du match de samedi et les mouvements de personnel à prévoir, McGuire ne serait pas surpris de revoir un visage familier de retour au centre.

Ça se peut bien que [Kirby] Dach retourne au centre dès demain soir. Avec l’absence de Monahan, je pense que si on travaille dans l’optique de développement de l’équipe, je pense que ce serait mieux que Dach joue au centre demain contre des gars comme Danault et Kopitar.

Écoutez son commentaire complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Nicolas Lacroix

Karen a une solution rafraîchissante à cette journée chaude
Steph écoute un film non-recommandé par Nico et donne le punch...
Moins de 30 ans, un restaurant américain vous refuse
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00