Jérôme a dû accorder une permission très spéciale à son fils, il y a quelques heures. Il était visiblement secoué en ondes, aujourd’hui.
On est en train de manger de la bonne fondue Délecta hier soir, on relaxe, c’est dimanche soir. Et sans blague, c’est pas une joke, j’exagère pas, mon fils de 12 ans, mon grand garçon de 12 ans, m’a demandé une permission. Sais-tu c’est quoi la permission? C’est pas de jouer au PlayStation ou c’est pas d’aller chez ses amis... [...] Il m’a demandé la permission de prendre pour le Canadien de Montréal!
Tout aussi émotif, Jonathan a aussi senti le besoin de se confier sur son fils.
Il s’est fait demander qui était son joueur préféré, il a dit Leon Draisaitl. J’étais pas surpris, je sais que c’est son joueur préféré. Deuxième question: ton équipe préférée? Il s’en va répondre les Oilers d’Edmonton! Je peux-tu te dire que j’ai dit « là, pardon? ». Pis le chandail de Caufield que je t’ai acheté l’année passée, lui?!
Écoutez les deux pères de famille se confier, ainsi que le message de Sylvain Bouchard à ceux qui vivent dans le passé, dans les extraits ci-dessus.