Aller au contenu
Normes de consommation

Éduc’alcool: «Tout ce qu’on fait, c’est diffuser celles de Santé Canada!»

Éduc’alcool: «Tout ce qu’on fait, c’est diffuser celles de Santé Canada!»
/ AlexRaths / Getty Images
0:00
17:19

En réaction au passage dans Bouchard en parle du journaliste Hugo Meunier sur son documentaire "Péter la balloune", les gens d'Éduc'alcool tenaient à lui donner la réplique. La directrice général de l'organisme, Geneviève Desautels, affirme que les Québécois sont beaucoup plus raisonnables qu'avant.

L’Institut national de santé publique du Québec (INSPQ) a révélé dans une étude que 83% des Québécois connaissent les risques de l’association des 7 types de cancers avec la consommation d’alcool excessive, contre 25% au Canada et 33% en Amérique du Nord. C’est pas juste Éduc’alcool qui a fait ça, mais collectivement on peut être contents des résultats et de l’impact!

Écoutez ses commentaires dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexandre Desrosiers

Dépistage d'ITSS pour Nico
7e édition de la Classique officielle Bob Bissonnette
Des passes du FEQ volées
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00