Aller au contenu
Infoman: Spécial de fin d’année

«C’est une très mauvaise idée qu’on avait eue au départ!»

«C’est une très mauvaise idée qu’on avait eue au départ!»
Jean-René Dufort interroge François Legault, pendant la campagne électorale de 2018. / La Presse Canadienne / Paul Chiasson
0:00
17:13

Il y a 22 ans, l'équipe d'Infoman avait proposé un modeste concept de revue de fin d'année à Radio-Canada, sans réellement savoir si l'initiative perdurerait dans le temps. Une vingtaine d'années plus tard, cette émission spéciale fait partie des habitudes télévisuelles du 31 décembre d'un grand nombre de Québécois, au même titre que le Bye Bye.

Jean-René Dufort explique au micro de Trudeau-Landry que la revue de l'année d'Infoman est pratiquement partie de rien, pour arriver d'un peu nulle part comme étant un moment phare de la programmation de fin d'année de Radio-Canada.

Nous-mêmes des fois on se demande pourquoi on fait ça! Pourquoi? On est les seuls sur la planète à se faire chier à faire une émission pour le 31!

Écoutez l'entrevue complète avec Jean-René Dufort, dans l'extrait-ci dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Jérôme Landry

Des lunchs de l'état dans nos écoles? GND et Jérôme font un pari en direct...
Valéry Fortier de chez Lépine-Cloutier
Gala de lutte Femmes Fatales a Québec
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bouchard en parle
En direct
En ondes jusqu’à 12:00