Aller au contenu
Vols en retard

Vous pourriez être dédommagés!

Vous pourriez être dédommagés!
/ mikkelwilliam / Getty Images
0:00
14:23

Ces derniers temps, la reprise du tourisme et des vols un peu partout sur la planète a donné lieu à toutes sortes de surprises et d'imprévus pour les voyageurs. Des bagages perdus aux vols en retard, certains touristes ont parfois vu leur escapade se transformer en véritable cauchemar.

Au micro de Bouchard en vacances avec Myriam Ségal, Jacob Charbonneau, cofondateur et PDG de volenretard.ca, explique que des recours existent pour des situations du genre.

Au niveau des indemnisations, on parle d’entre 500 et 1000$ par passager. On peut aller chercher des montants supplémentaires s’il y a des coûts associés, donc des nuits d’hôtel, si on a dû racheter un billet d’avion par exemple ou de la nourriture. On peut obtenir un remboursement si on a décidé au final de ne pas voyager.

Écoutez ses explications dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Pierre Vézina

Émission intégrale du 25 février
Qu'est-ce que la coparentalité positive?
Sauver des jeunes, un à la fois
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00