Aller au contenu
Dernier doublage de Marge Simpson

Depuis la COVID, «j’avais moins de plaisir» -Béatrice Picard

Depuis la COVID, «j’avais moins de plaisir» -Béatrice Picard
Les Simpsons / AP Photo/Lisa Poole
0:00
11:44

La voix québécoise de Marge Simpson se retire... à l'âge de 93 ans! La vénérable Béatrice Picard complète actuellement son dernier tour de piste en tant voix du célèbre personnage de dessin animé américain. Elle estime qu'après 33 ans à prêter sa voix à Marge, il était temps de tourner la page.

Faut prendre une décision. À un moment donné, j’ai fait la COVID comme tout le monde, mais moi j’ai la COVID longue. Je me suis dit je sais pas où j’en serai l’année prochaine. Plutôt qu’à la dernière minute de trouver quelqu’un... Alors on a trouvé quelqu’un, vous ne verrez même pas la différence avec la voix de Marge que moi je fais et celle que cette personne-là va faire!

L'actrice explique que comme les épisodes ne sont pas doublés dans l'ordre, les téléspectateurs croiront parfois entendre sa voix, mais ce sera plutôt celle de sa remplacante.

Écoutez-la revenir sur cette portion de sa carrière dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Chloé Patry-Robitaille

Fin de l'interdiction d'utilisation des poêles à bois
La crise des cocktails de financement à la CAQ ne s'arrête pas
Feriez-vous confiance à l'IA au volant?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00