Aller au contenu
Consumer Electronics Show 2023

La réalité d’un exposant: «C’est vraiment spectaculaire»

La réalité d’un exposant: «C’est vraiment spectaculaire»
/ AP Photo/John Locher
0:00
18:07

Le très attendu Consumer Electronics Show 2023 (CES) ouvrait ses portes hier, à Las Vegas. Toutes les plus grandes compagnies de la planète y sont attendues pour présenter leurs dernières innovations technologiques. Il y a aussi des gens de chez nous qui y sont comme exposants. À quoi ressemble leur réalité?

Pierre-Sébastien Gauthier, vice-président développement stratégique chez Lanterne Digitale, est sur place et nous explique à quel point cet événement international ratisse large.

Il y a beaucoup beaucoup de monde. Pour donner une idée, hier, les portes ont ouvert à 10h00 et à 11h15 je parlais avec un directeur du développement de Gucci. [...] J’aurais probablement jamais été capable de parler avec cette personne-là qui est un Italien super sympathique, mais j’aurais jamais été capable d’entrer en contact avec ces gens-là. Mais ces gens-là se promènent, marchent le CES, veulent trouver les nouvelles technologies, veulent voir qu’est-ce qu’ils peuvent intégrer dans leurs processus d’opérations pour optimiser leurs affaires. C’est vraiment spectaculaire à quel point ces rencontres-là se font rapidement.

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Karen Paquet

Des agents de bord qui disparaissent à Toronto
Stephan veut partir une compagnie avec Nico pour... écrire des lettres d’amour
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00