Aller au contenu
«Tu coanimerais le midi avec Georges Laraque»

Dan Pou en studio: Pourquoi il a refusé un retour en ondes...

Dan Pou en studio: Pourquoi il a refusé un retour en ondes...
Dan Pou en compagnie de Jérôme et Nico / FM93

Écoutez notre ami Dan Pou se joindre à l’équipe de Trudeau-Landry pour parler de radio et de golf! Questionné à savoir s'il avait envisagé retourner faire de la radio après ses années au FM93, il a révélé une anecdote méconnue...

Il raconte avoir reçu quelques offres de collaboration à gauche et à droite et une offre plus sérieuse de revenir à la radio à temps plein.

Le monsieur m'a fait une offre pour aller travailler à la radio sportive de Montréal, quand ils ont créé le réseau. [...] Le monsieur, il est super fin, il m'appelle, il dit: « Ça t'intéresse tu? Tu pourrais continuer à vivre à Québec, tu coanimerais le midi avec Georges Laraque. » Là, il me parle de ça... Je lui ai même pas demandé au monsieur il allait me donner combien en argent. Parce que ça m'intéressait pas!

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec François Jacques

Condiments, papier de toilette et autres intouchables
Les hommes ne vont pas bien... vraiment?
Un prof de Concordia veut provoquer: «Des propos complètement stupides!» -Jérôme

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 12:00 AM