Aller au contenu
Stephan au Mexique

Excès de shooters = petit cadeau dans la piscine...

Excès de shooters = petit cadeau dans la piscine...
/ FrankvandenBergh / Getty Images
0:00
19:39

Qui ne se souvient pas de ses premières expériences avec l'alcool? Une touriste que Stephan a croisé en vacances l'a d'ailleurs appris à ses dépends... Il faut toujours faire attention avec les petits shooters sucrés, dans un resort!

Comme de fait, on rentre dans la piscine pour aller prendre un verre, pis là on est accotés au bar, dans la piscine. Elle est dans une chaise qui est dans à peu près 6 pouces d'eau. Il y a des chaises longues et elles ne touchent pas à l'eau, mais les pattes sont dans l'eau. Elle est assise là et tout d'un coup... «poup poup», ça part!

Écoutez l'anecdote complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
28:26
0:00
22:17

Plus avec Karen Paquet

Entente équipe volantes : Réjean Leclerc, Président FSSS-CSN
«Gardez le gazon plus long»: La ville de Québec interdit les pesticides
Un spectacle sur Michel Courtemanche: il nous en parle!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bouchard en parle avec Philippe Couture
En direct