Aller au contenu
Épicerie

Vous pourriez économiser pour seulement 0,75$ par semaine!

Vous pourriez économiser pour seulement 0,75$ par semaine!
Billets de banque / FM93 - Cogeco Média
0:00
16:38

Jessica Laflamme offre un service en ligne, «Les vraies aubaines», qui permet de recevoir, chaque semaine, les meilleures aubaines dans plusieurs supermarchés différents. L'équipe de Que Québec se lève lui a parlé pour comprendre comment elle arrive à dénicher ses aubaines et comment vous pouvez les recevoir. 

Écoutez l'entrevue intégrale par Myriam Ségal et Anne-Frédéric Pelletier pour tout savoir sur comment économiser plus de 4000$ par année sur votre épicerie, pour un abonnement coutant quelque 0,75$ par semaine.

Vous pouvez également visiter le site de madame Laflamme grâce au lien ci-dessous:

https://www.jessicalaflamme.com/les-vraies-aubaines?fbclid=IwAR1yp149mfxtLBPSS-cYSVHC1J0y_KD_L6oMsh7jQedB3K-5YxFM88_YitM

0:00
18:34

L'Équipe de Que Québec se lève a aussi parlé, dimanche, à Phil Dallaire, créateur et président de l'entreprise derrière l'application eezly.

Le fonctionnement de l'application, qui sera disponible en avril prochain, est simple; il suffira d'entrer une liste d'épicerie et l'application comparera les prix de cette épicerie dans plusieurs bannières différentes, pour que vous puissiez ainsi faire un choix éclairé quant au meilleur endroit. Le principe est donc, contrairement aux aubaines de Jessica Laflamme, de vous faire économiser selon ce que vous voulez acheter. De son côté, les aubaines de Jessica servent plutôt à choisir le moment et le produit à acheter selon les rabais et promotions disponibles.

Phil Dallaire raconte tout le processus de création et l'utilité de son application au micro de Myriam Ségal dans l'extrait ci-haut.

 

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Anne-Frederic Pelletier

On découvre notre musique traditionnelle québécoise!
La confession de Steven Guilbeault
L'année 2023 à l'internationale selon Éric Arsenault
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que Québec se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00