Aller au contenu
Tournoi Pee-Wee

Tous en blanc pour l’équipe ukrainienne!

Tous en blanc pour l’équipe ukrainienne!
L’aréna des Penguins en blanc / Gregory Shamus / Getty Images
0:00
15:41

En guise de solidarité avec le peuple ukrainien, l'équipe de Bouchard en parle souhaite aider à mettre en place une initiative bien simple. Pour leur match le 11 février prochain, les gens présents Centre Vidéotron devront tous être en blanc!

À cet effet, Sylvain affirme que la vente de billets pour ce match va très bien. "Du jamais vu", illustre-t-il; d'autant plus que les images feront le tour du monde, selon ses sources.

Qu'est-ce qu'on faisait à Québec, quand on voulait faire de quoi de spécial pour encourager les Nordiques, comme le 16 avril 1987, dans la 6e partie contre les Whalers? On s'habillait en blanc. Tout le monde en blanc.

Écoutez tous les détails de l'initiative dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Paul-Raphaël Charron

Première heure intégrale du monde P-A
Entrevue avec Samuel Constantin
Méfiez-vous des «trucs de grand-mère» sur les réseaux sociaux!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
SAM
En direct
En ondes jusqu’à 16:00