Aller au contenu
«Cr*** de charogne!»

Le suspect conspué par des citoyens avant sa comparution

Le suspect conspué par des citoyens avant sa comparution
Steeve Gagnon, lors de son arrivée au palais je justice d’Amqui / La Presse Canadienne
0:00
14:27

Le suspect du drame d'Amqui, Steeve Gagnon, a comparu au palais de justice d’Amqui mardi après-midi, vers 15h10. Attendu par une quinzaine de citoyens, il a été hué et insulté, esquissant un bref sourire en coin.

Deux chefs d'accusation de conduite dangereuse ayant causé la mort de Gérald Charest, 65 ans, et Jean Lafrenière, 73 ans, ont été déposés contre lui.

Une foule vindicative l'attendait à son arrivée et l'ont hué. « Criss de charogne! », a-t-on pu entendre à travers les insultes, lorsqu'il a été escorté à l'intérieur du palais de justice.

La défense n’a demandé aucune évaluation psychiatrique pour l’instant. D’autres chefs d’accusation seront ajoutés au cours des prochains jours.

Outre un cas d'alcool au volant en 2006, l'accusé n'avait pas d'antécédants judiciaires.

Le suspect de 38 ans sera de retour en cour le 5 avril prochain. Il restera détenu, d'ici là.

Écoutez le reportage complet du journaliste de Cogeco Nouvelles sur place, Philip Rodrigue-Comeau, dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Chloé Patry-Robitaille

Elle souffre d'une maladie rare et la médecin ne la croit pas
Première heure intégrale
Rumeurs sur le FEQ 2024
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00