Aller au contenu

Elle souffre d'une maladie rare et la médecin ne la croit pas

Elle souffre d'une maladie rare et la médecin ne la croit pas
Marc Côté Robitaille et Gabrielle Michon / HÉMA-QUÉBEC

Écoutez Chloé raconter l'histoire de Gabrielle Michon, 36 ans, mère de 3 enfants et résidente de Lévis, atteinte d’une maladie auto-immune très rare qui s'attaque à ses reins. 

Gabrielle et sa famille vous invitent à une collecte de plasma qui se tient du 6 au 21 avril aux Centres des donneurs de sang GLOBULE de Lebourgneuf et Sainte-Foy. 

Prenez rendez-vous en appelant Héma-Québec au 1 800 343‑7264 et mentionnez que vous voulez donner pour la collecte de plasma de Gabrielle Michon.

HÉMA-QUÉBEC

Source: HÉMA-QUÉBEC

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Une nouvelle étude sur l'impact des écrans sur les adolescents québécois
Comment composer avec les dettes accumulées durant les Fêtes
Les principaux exploits sportifs de 2025
Le FBI peut conserver vos données biométriques
Quel est le coût réel d'une maison en 2026 à Québec?
Une année un peu moche pour plusieurs mais pas pour La Tanière
Démission de Rodriguez et Dubé: «On avait quand même prévu le coup»
Les pires employeurs et les pires «jobs»
Entre «Mike chez Rona» et Sidney Sweeney
Plus de voyageurs perturbants en avion durant les Fêtes
«La Butineuse de Vanier» est en danger