Aller au contenu
Sondage

Le PQ devant la CAQ et le PCQ à Québec

Le PQ devant la CAQ et le PCQ à Québec
Paul St-Pierre-Plamondon, chef du Parti québécois et député de Camille-Laurin, en période de questions à l'Assemblée nationale / LA PRESSE CANADIENNE/Jacques Boissinot
0:00
4:49

Le Parti québécois est en tête dans les intentions de vote dans la région de Québec, selon un sondage Segma Recherche qui a été fait pour le compte du PQ dont Cogeco Nouvelles a obtenu copie. 

Après répartition des indécis, la troupe de Paul St-Pierre-Plamondon récolte près de 36% des intentions de vote contre 23% pour la CAQ et 19% pour les Conservateurs d'Éric Duhaime. 

Québec solidaire a obtient 17% alors que le Parti libéral termine la marche à 3%. 

Toujours dans ce sondage, près de sept électeurs sur dix (69%) font peu ou pas du tout confiance au premier ministre François Legault dans le dossier du troisième lien, alors que 27% lui font encore confiance.

Les entrevues téléphoniques pour ce sondage ont été réalisées du 16 au 27 octobre 2023 par des agents du centre d’appels de Segma Recherche à Saguenay. Échantillon aléatoire de 600 répondants de la région métropolitaine de recensement (RMR) de Québec rejoints par téléphones filaires et cellulaires. La marge d’erreur maximale est de 4,0 %.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Philippe Couture

Fred-Éric Salvail, Comédien : Au théâtre Beaumont-St-Michel tout l'été
Jeux de Paris: «Ce sera grandiose!», d'après un athlète
Deuxième heure intégrale
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00