Aller au contenu
Sortie de zone

Contrat à Montembeault: «C'est le premier domino qui tombe»

Contrat à Montembeault: «C'est le premier domino qui tombe»
Samuel Montembeault à Montréal... pour y rester / Minas Panagiotakis/Getty Images

En prolongeant le contrat du gardien Samuel Montembeault de trois saisons, le directeur général des Canadiens, Kent Hughes, vient-il d'ouvrir son jeu? 

«C'est le premier domino qui tombe. On ne gardera pas trois gardiens Ad vitam æternam. La situation va évoluer, mais ça te prenait cette signature avant de procéder à une transaction.»

Outre ce changement, qui en entraînera d'autres, la blessure subie au joueur de centre Alex Newhook aura assurément un effet sur les trios.

Martin St-Louis a réuni Cole Caufield, Nick Suzuki et Sean Monahan en cours de partie face aux Panthers, mais quelles seront les options de Martin St-Louis au centre? 

Les panélistes de La Presse Simon-Olivier Lorange et Alexandre Pratt en discutent avec Antoine Roussel et l'animateur du 98.5 Jérémie Rainville.

Le sommaire:

Bloc 1

2:15 - Contrat de trois ans pour Samuel Montembeault
11:40 - Défaite de 5-1 face à la Floride. Deux bonnes périodes, mais après…
15:25 - «Josh est de retour», dit Martin St-Louis. Et vous ?
20:30 - Blessure à Alex Newhook: les conséquences ?

Bloc 2

25:00 - 0 en 22 en avantage numérique: À quand les changements ?
34:45 - Que pensent les partisans du spectacle au Centre Bell?

Bloc 3

45:50 - Le choix du Chef!

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à