Aller au contenu
Retour de Glenn Chamandy à titre de PDG?

Démission de tous les membres du CA chez Gildan

Démission de tous les membres du CA chez Gildan
Le logo de l'entreprise Gildan / La Presse Canadienne/Christinne Muschi

Tous les membres du conseil d'administration du fabricant de vêtements Gildan ont démissionné jeudi.

Le président et chef de la direction, Vince Tyra, a aussi quitté ses fonctions à quelques jours de l'assemblée des actionnaires, qui doit se dérouler mardi.

Les membres du conseil semblent en être arrivés à la conclusion qu'ils ne parviendraient pas à conserver le contrôle de l'entreprise au terme de l'assemblée.

Une majorité d'actionnaires souhaiterait assurer le retour du fondateur de l'entreprise Glenn Chamandy, à titre de PDG, qui a été évincé par le conseil l'an dernier sous prétexte qu'il ne consacrait plus assez de temps à son entreprise.

Le conseil envisageait même la vente de cette entreprise qui emploie près de 45 000 personnes à travers le monde.

Le retour du fondateur à la barre de Gildan est fort probable, au terme de l'assemblée de mardi.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00