Aller au contenu
12e médaille pour le Canada

Aviron : le huit de pointe féminin sur la seconde marche du podium

Aviron : le huit de pointe féminin sur la seconde marche du podium
L'équipage canadien du huit de pointe féminin est monté sur la seconde marche du podium aux Jeux de Paris / Photo : Justin Setterfield / Staff / Getty Images Sport / Getty Images

L'équipage canadien du huit de pointe féminin est monté sur la seconde marche du podium, samedi matin, rapportant ainsi une 12ᵉ médaille pour le pays aux Jeux de Paris.

Gruchalla-Wesierski, Jessica Sevick, Caileigh Filmer, Maya Meschkuleit, Avalon Wasteneys, Sydney Payne, Kristina Walker, Abby Dent et Kirsten Kit, les athlètes composant cette équipe, ont effectué un temps de 5 minutes 58 s 84/100 pour franchir les 2000 mètres de l'épreuve qui se déroulait au Stade Nautique de Vaires-sur-Marne. 

Ce chronomètre les place derrière les Roumaines et devant les Britanniques qui ont effectué, respectivement des chronomètres de 5 minutes 54 secondes et 39/100 et de 5 minutes 59 secondes et 51/100.

Il s'agit des huitièmes jeux d'été consécutifs auxquels le Canada remporte au moins une médaille en aviron.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 93
En direct
En ondes jusqu’à 04:30