Aller au contenu
Le conflit se poursuit

Port de Montréal: «La patience serait limitée du côté du ministre du Travail»

Port de Montréal: «La patience serait limitée du côté du ministre du Travail»
Port de Montréal: «La patience serait limitée du côté du ministre du Travail» / Crédit photo : FM93
0:00
10:28

Tous les yeux sont tournés vers le fédéral pour voir s'il prendra action dans le dossier du lock-out au port de Montréal. 

Les activités y sont paralysées en raison de cet arrêt de travail imposé aux 1 200 débardeurs par l'Association des employeurs maritimes.


Écoutez la chronique de Jonathan Trudeau, qui a des échos sur la réaction du ministre du Travail, Steven MacKinnon.


Selon les informations du chroniqueur politique, le fédéral ne sera pas patient dans ce dossier. 

«La mèche serait courte, la patience serait limitée du côté de Steven MacKinnon, le ministre du Travail. Évidemment, on l'entend répéter sur toutes les tribunes qu'il privilégie une solution négociée, et c'est vrai, mais en coulisses, ce qu'on entend, c'est qu'il trouve que ça avance vraiment pas suffisamment, que le sentiment d'urgence n'est pas assez ressenti.»

Autre sujet 

  • Le dossier de La Presse qui dévoile que des garderies du Québec sélectionnent les enfants en fonction de leur appartenance religieuse ou ethnique
Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Patrick Lagacé

«Ça va contraster avec Catherine Lemay et même avec Lionel Carmant»
«La FIQ ne peut pas crier victoire» -Jonathan Trudeau
«On n'avait vraiment pas l'identité de ces 11 personnes? C'est dur à acheter!»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00