P-A Méthot annonce qu'il quittera son poste d'animateur au FM93 le 20 juin 2025.
De nouveaux défis attendent l'humoriste à la barre de quelques émissions, dont celle du retour, Le monde de P-A, diffusée de 15h à 18h au micro du 93 depuis août 2023.
Son agence et lui disent vouloir se concentrer sur la production de ses prochains spectacles d'humour, entre autres. Il explique qu'il aime avoir un contact direct avec son public.
L'équipe du 93 et de Cogeco Media tiennent à le remercier pour l'animation de son émission et tous les fous rires qu'il a apporté tant aux auditeurs et auditrices qu'avec ses collègues.
On lui souhaite un bon succès dans ses projets futurs !
« Quand j'a arrêté de faire des shows d'humour, c'est parce que j'avais perdu le feu. J'ai embarqué dans la radio les deux pieds joints. Moi, mon trip, il est sur la scène, c'est là que je m'accomplis. Après beaucoup, beaucoup, beaucoup d'heures de réflexion, j'en suis venu à la conclusion que je veux recommencer à faire des spectacles »
Écoutez l'extrait ci-dessus pour tous les détails concernant son départ