Aller au contenu
Il a a produit 16 points en 25 matchs avec le CH

Alexandre Texier signe pour deux ans, 5 millions de dollars

Alexandre Texier signe pour deux ans, 5 millions de dollars
Alexandre Texier / (AP Photo/Karl DeBlaker)

Le directeur général des Canadiens de Montréal, Kent Hughes, a confirmé mercredi la signature d'Alexandre Texier pour deux saisons supplémentaires.

Cette prolongation, valide jusqu'en 2028, est assortie d'une valeur annuelle de 2,5 millions $.

Depuis son arrivée à Montréal, l’attaquant français s'est imposé avec une récolte de 16 points en 25 matchs, incluant son premier tour du chapeau en carrière contre les Panthers.

Fort d'une expérience de 265 rencontres dans la LNH, Texier cumule désormais 107 points.

En plus de ses succès en club, l'attaquant de 6’1’’ représentera la France lors des Jeux olympiques de 2026.

Ce nouveau pacte témoigne de la confiance de l'organisation envers l'ancien choix de deuxième tour des Blue Jackets.

Vous aimerez aussi

0:00
6:26

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.