Aller au contenu

Arrestation d'un journaliste: la police de Gatineau fait le point

Arrestation d'un journaliste: la police de Gatineau fait le point
Image Cogeco Média / Cogeco Média
Cet extrait n’est plus disponible.
0:00

Plongée dans une véritable controverse, la police de Gatineau a finalement convoqué les médias vendredi après-midi pour faire le point sur l’arrestation d'un journaliste de Radio-Canada pour harcèlement criminel.

Aucun détail n’a été dévoilé sur les circonstances de l’arrestation d’Antoine Trépanier, mais le corps policier donne l'impression qu'il n'a rien à se reprocher dans cette affaire.

Le chef, Mario Harel, s'est dit sensible à la situation tout en soulignant l’importance de la liberté de presse, sans toutefois brimer le droit des présumées victimes.

La police a jugé que la déclaration «écrite en bonne et due forme» par la plaignante, Yvonne Dubé, était crédible et méritait d’être étudiée.

L’affaire a été soumise entre les mains du directeur des poursuites criminelles et pénales afin de déterminer si les preuves sont suffisantes pour porter des accusations.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les balados de Cogeco Média
En direct
En ondes jusqu’à 05:30