Aller au contenu
Ils veulent refiler la facture à la ville

Laissés à eux-mêmes, les commerçants de Cartier font appel à un déneigeur privé

Laissés à eux-mêmes, les commerçants de Cartier font appel à un déneigeur privé
Un déneigeur privé sur la rue Cartier / Facebook Yves Ledoux

Les commerçants de l'avenue Cartier commencent à perdre patience envers la qualité du déneigement, sous l'administration Marchand. Afin de permettre la tenue d'une activité du Carnaval, samedi dernier, les commerçants du secteur ont dû se résigner à faire appel aux services d'un déneigeur privé. Ils comptent maintenant refiler la facture à la ville de Québec.

Dans Trudeau-Landry, Yves Ledoux, propriétaire du Pub Galway, dénonce l'inaction de la ville, après la chute de neige de vendredi dernier, tout juste avant un gros weekend sur l'artère commerciale.

Tournoi Pee-Wee, Carnaval et Super Bowl étaient au menu pour les gens d'affaires de l'avenue Cartier, qui attendaient un achanlandage soutenu tout au long de la fin de semaine.

À la grande susprise de M. Ledoux, aucun déneigeur n'était présent pour libérer l'artère, samedi matin. Toute cette neige empêchait l'installation d'une petite scène pour un spectacle de la famille Painchaud et la visite du Bohnomme Carnaval.

C'est finalement l'entreprise Solutions MBG qui est venue à la rescousse, pour libérer l'avenue.

Lui il est arrivé avec ses camions, ses souffleurs, il a soufflé. Il a envoyé 3 gars, 2 souffleurs et un gars qui dirigeait un petit peu. Ils ont tout soufflé ce qu'il y avait à souffler!

Écoutez son témoignage complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

Quels sont les talents des membres de l'équipe ?
Étienne Grandmont « est le pire élu de la région de Québec »
Début de la saison de baseball : on parle avec Marc Griffin !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00