Aller au contenu
Des investisseurs veulent relancer l'entreprise

Une situation financière difficile pour un important groupe immobilier à Québec

Une situation financière difficile pour un important groupe immobilier à Québec
Travailleur de la construction sur un chantier - GettyImage / Iryna Melnyk/GettyImages

Des difficultés financières majeures ont obligé le Groupe Huot à mettre ses activités en pause depuis hier. Aujourd'hui, par voie de communiqué, on apprend qu'un groupe d'investisseurs se mobilise pour appuyer financièrement le groupe Huot dans le maintien de ses opérations.

Le groupe, qui emploie plus de 800 personnes et qui est derrière plusieurs projets de construction de condominiums, a dû faire face à des augmentations imprévues des prix d'approvisionnement, des taux d'intérêt et autres situations exceptionnelles. 

«Hier soir, je dois vous dire qu'après la publication de mon post Facebook là-dessus, écoute... j'ai été inondé de messages comme jamais, là! [...] J'ai échangé avec des représentants du groupe Huot et ils partageaient pas nécessairement mon interprétation [...] mais là, tout ça semble s'être calmé et ils ont envoyé un communiqué ce matin que je vous lis.»

Le groupe Capitale Hélicoptère serait en discussions très sérieuses avec l'aéroport de Québec.

Écoutez Jérôme Landry expliquer la situation telle qu'elle est à l'heure actuelle.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

Porte-à-porte: la ministre Martine Biron a cogné chez le... candidat du PQ
Northvolt: François Legault met son legs politique en jeu
Usine Northvolt: Quand aura-t-on notre retour sur investissement?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le monde de P-A
En direct
En ondes jusqu’à 18:00
75