Aller au contenu
Netflix, tout.tv, Disney+, Prime Vidéo, Crave etc.

Quel est le service de visionnement en ligne le moins cher?

Quel est le service de visionnement en ligne le moins cher?
Focalisation sélective sur la main des hommes et la tablette numérique / Stock photo and footage - Getty Images

Quel est le service de vidéo en ligne le moins cher? Quelles sont les différentes restrictions de ses services? Quel contenu offrent-ils? L'équipe de Que Québec se lève s'est penché sur la question et vous présente un dossier complet pour avoir toutes les informations sur le sujet.

En bref, le système de vidéo en ligne compétitif en termes de contenu international et le moins coûteux est certainement Amazon Prime vidéo, avec un prix de 9,99$/mois et est en plus le service offrant le plus d'options comme la livraison accélérée pour tous les produits Amazon et un service de musique en ligne. 

Ici Tout.tv extra est également une bonne option si le contenu québécois vous intéresse, avec un prix de 6,99$/ mois. Myriam Ségal critique tout de même grandement la société sur ce prix puisque l'entreprise reçoit des subventions publiques astronomiques en comparaison avec la compétition comme Club illico. 

Netflix a de son côté a beaucoup de plans différents qui peuvent notamment inclure différentes restrictions comme sur nombre de profils, de lieu d'écoute et même de la publicité pour le plan le moins cher de 5,99$/mois.

Les autres plateformes comme Crave, Disney + ou Club illico, permettent, comme Prime vidéo d'ailleurs, le partage de compte. Ce que Netflix ne permet désormais plus au Canada, à moins de payer des frais supplémentaires de 7,99$ par mois. Les prix varient selon les plateformes, mais cela peut être entre 6,99$ et 28,99$ par mois.

Écoutez le segment complet pour tout savoir des différentes comparaisons entre ses services et pouvoir décider auxquels vous abonner et auxquels vous désabonner en toute connaissance de cause.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que Québec se lève

Oser l'excellence : «Je veux qu'on se donne ce moyen-là»
Protéger vos arbre pour l'hiver: les conseils d'une l'horticultrice
Des panneaux en terre plutôt qu'en gypse pour les murs de votre maison?
«C'est un livre éclectique, un amalgame de tout»
Qu'est-ce que la «Quietcation»?
Est-ce qu'un employeur peut encore demander un billet du médecin?
7% à 15% plus de demandes par année à Lauberivière depuis 2017
La «Van Life» : les jeunes de plus en plus intéressés
Série mondiale de baseball : «les Jays en 7» - Josué Peley
«Les souffleuses à neige électrique, quelle bonne idée», plaide un expert
De retour du Grand Nord, Guillaume Lavoie nous raconte son périple
Les robots conversationnels peuvent-ils remplacer une ligne d'écoute?
«Je veux vraiment remettre les vérités en place» - Julien Dassin
«C'est ben gravé dans ma mémoire», l'histoire unique de Beau Dommage