Aller au contenu
Netflix, tout.tv, Disney+, Prime Vidéo, Crave etc.

Quel est le service de visionnement en ligne le moins cher?

Quel est le service de visionnement en ligne le moins cher?
Focalisation sélective sur la main des hommes et la tablette numérique / Stock photo and footage - Getty Images

Quel est le service de vidéo en ligne le moins cher? Quelles sont les différentes restrictions de ses services? Quel contenu offrent-ils? L'équipe de Que Québec se lève s'est penché sur la question et vous présente un dossier complet pour avoir toutes les informations sur le sujet.

En bref, le système de vidéo en ligne compétitif en termes de contenu international et le moins coûteux est certainement Amazon Prime vidéo, avec un prix de 9,99$/mois et est en plus le service offrant le plus d'options comme la livraison accélérée pour tous les produits Amazon et un service de musique en ligne. 

Ici Tout.tv extra est également une bonne option si le contenu québécois vous intéresse, avec un prix de 6,99$/ mois. Myriam Ségal critique tout de même grandement la société sur ce prix puisque l'entreprise reçoit des subventions publiques astronomiques en comparaison avec la compétition comme Club illico. 

Netflix a de son côté a beaucoup de plans différents qui peuvent notamment inclure différentes restrictions comme sur nombre de profils, de lieu d'écoute et même de la publicité pour le plan le moins cher de 5,99$/mois.

Les autres plateformes comme Crave, Disney + ou Club illico, permettent, comme Prime vidéo d'ailleurs, le partage de compte. Ce que Netflix ne permet désormais plus au Canada, à moins de payer des frais supplémentaires de 7,99$ par mois. Les prix varient selon les plateformes, mais cela peut être entre 6,99$ et 28,99$ par mois.

Écoutez le segment complet pour tout savoir des différentes comparaisons entre ses services et pouvoir décider auxquels vous abonner et auxquels vous désabonner en toute connaissance de cause.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Anne-Frederic Pelletier

L'année 2023 à l'internationale selon Éric Arsenault
Comment se déroule les négociations de la fonction publique?
Émission intégrale du 31 décembre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00