Aller au contenu
Stephan a vu «Bob Bissonnette LIVE»

«C'était comme s'il était pas mort»

«C'était comme s'il était pas mort»
Stephan avec Bob, lors du show à l’Impérial, en 2011 / Stephan Dupont

Stephan a vu le montage final de Bob Bissonnette LIVE, un spectacle capté en 2011, à l'Impérial de Québec. Il explique que ça fait partie d'une étape du deuil. Le spectacle donne l'impression que Bob est encore en vie, selon lui.

C'était triste un peu, mais du moment où ça commence, c'est... Écoute, on applaudissait après les tounes. C'est à ce point là! On a vraiment embarqué dans le spectacle, dans chacune des tounes, puis de voir la foule aussi. Je vous en parle, j'en ai la chair de poule. C'est sûr que moi, j'étais impliqué de plus proche. C'était comme s'il était pas mort, hier. À ce point là.

La captation sera présentée le 29 avril prochain, au Quai 30. 1000 billets sont disponibles.

Écoutez-le raconter ce visionnement très spécial, dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Stephan Dupont

Souvenirs des Jeux de Sotchi avec Dan Pou
Départ de Joe Biden: «J'aurais aimé qu'il l'annonce par vidéo» -Valérie Beaudoin
Première heure

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 20:00