Aller au contenu
Appel d’offres du DGEQ

Le vote par internet à l’étude

Le vote par internet à l’étude
Le vote par internet est-il à nos portes? / Angkana Kittayachaweng / Getty Images

Dans un appel d’offres daté du 13 février dernier obtenu par le FM93, le Directeur général des élections du Québec (DGEQ), mentionne être à la recherche d’une firme spécialisée pour l’accompagner « dans un contexte d’innovation liée à la transformation numérique et du développement du vote par internet. »

L’appel d’offres se terminant le 7 mars dernier, mentionne que le « le directeur général des élections requiert les services d’une firme spécialisée en cybersécurité pour fournir les services d’un conseiller sénior en cybersécurité. Le mandat consiste notamment à soutenir le Chef de la sécurité de l’information organisationnelle (CSIO) du directeur général des élections dans la réalisation de mandats hautement spécialisés en matière de cybersécurité dans un contexte d’innovation liée à la transformation numérique et du développement du vote par internet. »

Écoutez tous les détails obtenus par Jérôme dans l’extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

L’ère Michael Sabia: «On ne fait pas d’omelette sans casser des œufs»
Est-ce que François Legault est encore capable de communiquer?
Troisième heure intégrale de Trudeau-Landry

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bouchard en parle
En direct
En ondes jusqu’à 12:00