Aller au contenu
Marchand prêt pour les Nordiques

«On est capable d’accueillir plus de monde ici que certains arénas de la LNH»

«On est capable d’accueillir plus de monde ici que certains arénas de la LNH»
Bruno Marchand / Cogeco Média

L'avenir incertain des Coyotes en Arizona dans la Ligue nationale de hockey ne pourrait pas arriver à un meilleur moment pour Québec qui rêve toujours du retour improbable des Nordiques. Le maire Bruno Marchand affirme que la ville répondra présent s'il y a un intérêt pour une relocalisation de la franchise, qui joue actuellement dans un aréna de 5000 places.

Rappelons que mardi, les résidents de Tempe ont rejeté par référendum le projet de complexe qui comprenait un amphithéâtre pour les Coyotes.

Il rappelle aussi que les Remparts ont joué devant plus de 18 000 spectateurs, lors de leurs deux premiers matchs de la finale de la LHJMQ.

Le maire Bruno Marchand ajoute que sa ville dispose de toutes les installations pour accueillir une franchise de la LNH.

Écoutez le reportage complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philip Rodrigue-Comeau

La ville veut construire des mini maisons en banlieue pour les itinérants
Claude Villeneuve et Patrick Paquet réagissent aux informations de CDPQ Infra
Rapport de la CDPQ: «On est dans "Chérie, j'ai réduit le tramway"» -Sylvain

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
SAM
En direct
En ondes jusqu’à 15:00