Aller au contenu
On prend de ses nouvelles

Mais comment Nico a-t-il fini par se ramasser à l’hôpital à la St-Jean?

Mais comment Nico a-t-il fini par se ramasser à l’hôpital à la St-Jean?
Nicolas Lacroix / Cogeco Média

Mais comment Nico a-t-il fini par se ramasser à l’hôpital à la St-Jean?! Écoutez-le raconter ce qui l’a tenu à l’écart du micro dans les derniers jours...

Se réveiller en pleine nuit avec des douleurs intenses et des vomissements, ce n'est clairement pas normal. Pour être remis sur pied, il la dû se faire enlever un morceau « inutile », lors de son séjour à l'hôpital.

Écoutez toute son histoire dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nicolas Lacroix

Les meilleurs moments du 23 février
Comment expliquer le climat toxique à l'Hôtel de ville?
L'ultime quiz Trudeau-Landry : Nico tranche qui a raison, Jo ou Jay.

Vous aimerez aussi

0:00
11:31
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00