Aller au contenu
LHJMQ

Éric Veilleux est le nouvel entraîneur-chef des Remparts

Éric Veilleux est le nouvel entraîneur-chef des Remparts
Éric Veilleux / YouTube San Antonio Rampage

Dans Dupont le matin, selon les informations de Stephan, Éric Veilleux sera nommé entraîneur-chef des Remparts de Québec. Un point de presse est prévu jeudi après-midi.

J'essaie de pas brûler mes sources... C'est qu'ils se sont fait voir en public. Ça devrait se signer aujourd'hui, mais l'entente semble avoir été conclue hier après-midi. Donc Éric Veilleux serait le nouvel entraîneur-chef des Remparts de Québec. Il était bien content, semble-t-il, d'être à Québec.

Originaire de Québec, il était assistant-entraîneur avec le Crunch de Syracuse, dans la Ligue Américaine de Hockey (LAH), depuis 2019.

Veilleux a aussi dirigé les Admirals de Norfolk dans la ECHL, en 2015-2016.

Il a été nommé DG et entraîneur-chef des Tigres de Victoriaville en 2016, pour ensuite pousuivre sa carrière dans la LAH, derrière le banc du Rampage de San Antonio, entre 2016 et 2018.

Il a aussi dirigé les Mooseheads d'Halifax lors de la saison 2018-2019, dans la LHJMQ.

Il est agé de 51 ans.

Écoutez les explications dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Ray Cloutier

Dave «Pic» Turmel toujours libre et en cavale au Portugal: «un peu déroutant»
On est à 24h du piège de la St-Valentin !

Vous aimerez aussi

0:00
15:28
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00