Aller au contenu
Zèle ou nécessité?

Devrait-on interdire complètement les cellulaires à l'école?

Devrait-on interdire complètement les cellulaires à l'école?
Jeunes sur leurs téléphones cellulaires / monkeybusinessimages - Getty Images

Dans Trudeau-Landry, Myriam Ségal a reçu Étienne Bergeron, un enseignant au secondaire dans la région du Centre-du-Québec. Ce dernier a récemment lancé une pétition pour l'interdiction complète du téléphone cellulaire pour les élèves à l'école secondaire.

Selon sa proposition, le téléphone ne serait donc pas permis non plus sur les heures de pauses et de dîner. Une idée farfelue ou proposition acceptable?

Écoutez l'entrevue intégrale pour connaître ses arguments et l'opinion de Myriam sur la Question.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Antoine Coulombe

Faut-il être honnête sur les raisons de sa démission?
À quel moment le purgatoire de Guillaume Lemay-Thivierge se terminera-t-il?
«Dans la peinture abstraite, il n'y a aucune limite»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à