Aller au contenu
Claude Villeneuve s'est gâté...

Bruno Marchand comparé à un cône orange: «un cône, ça se contourne!»

Bruno Marchand comparé à un cône orange: «un cône, ça se contourne!»
Le maire de Québec, un cône orange, selon Claude Villeneuve / Montage FM93 / bakerjarvis / Getty Images

Le maire de Québec Bruno Marchand n'a pas plus de poids qu'un cône orange auprès du gouvernement Legault, aux yeux du chef de l'opposition officielle à l'hôtel de ville, Claude Villeneuve.

Le fait que le ministre de l'Environnement n'ait pas informé Bruno Marchand de trois dépassements de la norme sur le nickel, le jour d'une annonce conjointe sur la qualité de l'air en est la preuve, selon Québec d'abord.

L'information était disponible sur le site du gouvernement, mais noyée à travers des milliers de données scientifiques incompréhensibles pour le commun des mortels.

Le chef de Québec d'abord Claude Villeneuve se croise les doigts pour que cette attitude ne soit pas répandue chez tous les ministres.

Écoutez le reportage complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Quizz sur les meilleurs moments de l’ère Trudeau-Landry
C'était la dernière émission de Trudeau-Landry: merci à tous les Trulanders!
Le nom de l'informateur qui a fait arrêté «Pic» Turmel circulait au sein du BFM
«C'est farfelu de penser qu'on travaille pour nuire au PQ», dit Joël Lightbound
«Je ne vois pas comment Trump peut présenter ça comme une victoire»
Trois semaines d'entraves pour la démolition de la passerelle Adrien-Pouliot
Patinoire réfrigérée de Duberger: le maire de Québec justifie la hausse de coût
Tentative de corruption: «Ça rentre dans la catégorie criminel poche»
La Ville de Québec présente une nouvelle campagne sur la sécurité routière
Le PLQ frappe un grand coup avec une candidature vedette à Québec
«Toronto veut conserver une culture de perdant»
Lévis: hausse de la dette de 82 millions de dollars prévue en 2030