Aller au contenu
Claude Villeneuve s'est gâté...

Bruno Marchand comparé à un cône orange: «un cône, ça se contourne!»

Bruno Marchand comparé à un cône orange: «un cône, ça se contourne!»
Le maire de Québec, un cône orange, selon Claude Villeneuve / Montage FM93 / bakerjarvis / Getty Images

Le maire de Québec Bruno Marchand n'a pas plus de poids qu'un cône orange auprès du gouvernement Legault, aux yeux du chef de l'opposition officielle à l'hôtel de ville, Claude Villeneuve.

Le fait que le ministre de l'Environnement n'ait pas informé Bruno Marchand de trois dépassements de la norme sur le nickel, le jour d'une annonce conjointe sur la qualité de l'air en est la preuve, selon Québec d'abord.

L'information était disponible sur le site du gouvernement, mais noyée à travers des milliers de données scientifiques incompréhensibles pour le commun des mortels.

Le chef de Québec d'abord Claude Villeneuve se croise les doigts pour que cette attitude ne soit pas répandue chez tous les ministres.

Écoutez le reportage complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nicolas Lacroix

Initiations dégradantes dans la LHJMQ: la culture du hockey
Catherine Guérin et sa maladie: «J'ai pris 2 morphines, je suis pas toute là»
4e film pour Ricardo Trogi: «C'est un produit unique!», dit Jean-Carl Boucher

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le monde de P-A avec Paul-Raphaël Charron
En direct