Un homme de cinquante ans a été battu à mort par des intrus la nuit dernière, dans son logement situé au coin de la rue Beaucage et de l'avenue Proulx, dans Vanier.
Les suspects qui sont entrés de force dans la résidence ont aussi blessé un autre homme de 59 ans, avant de prendre la fuite.
Les policiers sont arrivés sur les lieux vers minuit 30, après un avoir reçu un appel pour désordre.
Ils ont constaté le décès sur place, après avoir tenté sans succès des manœuvres de réanimation sur la victime.
Malgré la présence d'un maître-chien, les suspects n'ont toujours pas été localisés. L'arme du crime n'avait toujours pas été confirmée 12 heures plus tard.
Les enquêteurs n'écartent aucune hypothèse pour expliquer le mobile du crime, notamment la possibilité d'un règlement de compte.
Il s'agit du 5e homicide à survenir cette année sur le territoire de la Ville de Québec.
Écoutez le reportage complet dans l'extrait ci-dessus.