Aller au contenu
Réplique au maire Bruno Marchand

«J'ai hâte de débattre!», s'impatiente Sam Hamad

Le candidat à la mairie de Québec et chef de Leadership Québec, Sam Hamad, parle, entre autres, de son projet de SRB, des augmentations de salaire aux cadres du SPVQ et du RTC, puis de la campagne électorale au micro de Philippe Couture et de Karen Paquet.


Il explique que les effets du tramway de Québec se feront ressentir trop tardivement sur la circulation dans la capitale et défend son projet de service rapide par bus (SRB) sur le boulevard Charest, rapportant qu'il sera réalisé en 4 à 6 ans.

Selon lui, les gens de Québec ont « perdu de la fierté ». « La fierté, en passant, ce n'est pas l'histoire, c'est l'avenir aussi. Être fier, c'est demain matin », explique-t-il dans Bouchard en parle.

Sam Hamad critique aussi le fait que d'après lui, le maire de Québec, Bruno Marchand, aurait dû prévoir un plan B quant à la grève du RTC durant le festival d'été. À sa place, M. Hamad dit qu'il aurait demandé d'utiliser les stationnements privés des plaines d'Abraham ou encore du Centre Vidéotron pour les automobilistes souhaitant s'y rendre, tout comme mettre en place un service de navettes.

En ce qui a trait à une potentielle alliance avec le parti Équipe Priorité Québec, elle ne se concrétise pas pour l'instant. Le candidat à la mairie, questionné à ce sujet par Philippe Couture, répond : « L'alliance que je vais faire, c'est avec les citoyens ».


Écoutez l'entretien complet dans l'extrati ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Bouchard en parle

Chronique culinaire avec Cablou Pouliot
Chronique culturelle de Karen
«On voit des vidéos à toutes les sauces», dénonce un psychiatre
Christian Page sur la Maison Winchester
Chronique télévision avec Richard Therrien
Les trois hommes accusés de complot terroriste resteront détenus
«Air Canada connaît des profits exorbitants, ils ont les sous pour nous payer»
Nathalie Ouellette sur les plans de la NASA
Annie Boilard sur la micro-retraite
38 morts sur nos routes: plus de vacanciers au Québec en cause
Samuel Genest d'abbat sur les guêpes
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00