Dans Trudeau-Landry, Jérôme et Jonathan réagissent au «scandale au-dessus de Québec», soit l'octroi de 5 millions $ d'argent public aux Kings de Los Angeles, pour terminer leur camp d'entrainement 2024 à Québec.
Favorable à cette initiative après l'annonce de mardi, Jérôme a refusé de changer son fusil d'épaule 24h plus tard, malgré la critique de son collègue Stephan.
Malgré le fait que Jonathan et lui conviennent que le « timing » de l'annonce est questionnable et qu'il faut se pencher sur « la marée de subventions » qu'octroie le Gouvernement du Québec, Jérôme affirme qu'il ne veut pas jouer aux hypocrites.
Je commencerai pas à jouer au « tough » icitte, là. La réalité, c'est que je vais être le premier dans la ligne pour rentrer au Centre Vidéotron pour aller voir les pratiques gratis! Je vais être le premier à m'acheter des billets! Je vais être le premier arrivé au warm-up pour aller voir les Kings et les Bruins. C'est ça la réalité. Je peux pas commencer à m'asseoir ici et à jouer au « tough » pis dire que c'est de la marde et que c'est le plus grand scandale de l'histoire. Pis les rétractations parce que Monsieur Dupont me demande de me rétracter. Ça va être correct là! Je jouerai pas l'hypocrite!
Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.