Aller au contenu
Kings à Québec: Jérôme persiste et signe

«Monsieur Dupont qui me demande de me rétracter... Ça va être correct là!»

«Monsieur Dupont qui me demande de me rétracter... Ça va être correct là!»
Jérôme Landry / Cogeco Média

Dans Trudeau-Landry, Jérôme et Jonathan réagissent au «scandale au-dessus de Québec», soit l'octroi de 5 millions $ d'argent public aux Kings de Los Angeles, pour terminer leur camp d'entrainement 2024 à Québec.

Favorable à cette initiative après l'annonce de mardi, Jérôme a refusé de changer son fusil d'épaule 24h plus tard, malgré la critique de son collègue Stephan.

Malgré le fait que Jonathan et lui conviennent que le « timing » de l'annonce est questionnable et qu'il faut se pencher sur « la marée de subventions » qu'octroie le Gouvernement du Québec, Jérôme affirme qu'il ne veut pas jouer aux hypocrites.

Je commencerai pas à jouer au « tough » icitte, là. La réalité, c'est que je vais être le premier dans la ligne pour rentrer au Centre Vidéotron pour aller voir les pratiques gratis! Je vais être le premier à m'acheter des billets! Je vais être le premier arrivé au warm-up pour aller voir les Kings et les Bruins. C'est ça la réalité. Je peux pas commencer à m'asseoir ici et à jouer au « tough » pis dire que c'est de la marde et que c'est le plus grand scandale de l'histoire. Pis les rétractations parce que Monsieur Dupont me demande de me rétracter. Ça va être correct là! Je jouerai pas l'hypocrite!

Jérôme

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Le 47 se prépare à célébrer son 30e anniversaire!
«Il a du monde qui allait au CPE de mes filles pour s'en prendre à mes enfants»
Trudeau-Landry en hausse : merci à vous les Trulanders !
Immigration: Bruno Marchand répond sévèrement à Jean-François Roberge
«La farce à assez duré» -Tony Marinaro sur le Canadien
«Les carottes sont cuites» pour Pablo Rodriguez, selon Jérôme Landry
Jérome va évaluer Jo pour savoir s'il peut porter le chandail des Nordiques
Legault finira son mandat: «Ça fait un peu au-dessus de ses affaires» -Jonathan
L'UPAC déclenche une enquête criminelle sur le Parti libéral du Québec
Le sport organisé rendrait les garçons moins rebelles
«Sociable», le nouveau réseau social québécois