Aller au contenu
Kings à Québec

Toujours dans la controverse, le ministre Girard persiste: «j'ai pas de regrets»

Toujours dans la controverse, le ministre Girard persiste: «j'ai pas de regrets»
Le ministre des Finances, Eric Girard, lors de l'annonce de la venue des Kings, à Québec. / Jacques Boissinot / La Presse Canadienne

Écoutez Philip Rodrigue-Comeau, journaliste Cogeco Nouvelles, parler du ministre Girard qui ne reculera pas sur la venue des Kings de LA à Québec.

Dans Trudeau-Landry, on revient sur les dernières déclarations du ministre qui persiste et signe, malgré la controverse qui perdure entourant la subvention de 5 à 7 millions $ pour la tenue de l'événement.

On a essayé de négocier à la baisse et puis c'était ça ou rien. Alors j'assume la responsabilité et j'entends les critiques. Et oui, moi aussi j'aurais aimé ça que ça coûte moins cher. Le projet, c'est quoi? C'est une étape visant à promouvoir la candidature de Québec pour le retour d'une équipe dans la Ligue Nationale. J'aurais préféré vous dire que ça allait coûter entre deux et cinq millions, que 5 à 7. Mais il reste que j'ai pas de regrets, dans le sens que je pense qu'on a un produit de grande qualité.

Écoutez le reportage complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philip Rodrigue-Comeau

Ça dérape en studio: Resserrement de la réglementation sur les chiens dangereux
La SQ qui débarque à Québec: «ils sont venus en appui à ce que le SPVQ a fait»
Le BFM encore traqué par la SQ: «on a donné un bon coup, mais c'est pas terminé»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 93
En direct
En ondes jusqu’à 04:30