Aller au contenu
Kings à Québec

Toujours dans la controverse, le ministre Girard persiste: «j'ai pas de regrets»

Toujours dans la controverse, le ministre Girard persiste: «j'ai pas de regrets»
Le ministre des Finances, Eric Girard, lors de l'annonce de la venue des Kings, à Québec. / Jacques Boissinot / La Presse Canadienne

Écoutez Philip Rodrigue-Comeau, journaliste Cogeco Nouvelles, parler du ministre Girard qui ne reculera pas sur la venue des Kings de LA à Québec.

Dans Trudeau-Landry, on revient sur les dernières déclarations du ministre qui persiste et signe, malgré la controverse qui perdure entourant la subvention de 5 à 7 millions $ pour la tenue de l'événement.

On a essayé de négocier à la baisse et puis c'était ça ou rien. Alors j'assume la responsabilité et j'entends les critiques. Et oui, moi aussi j'aurais aimé ça que ça coûte moins cher. Le projet, c'est quoi? C'est une étape visant à promouvoir la candidature de Québec pour le retour d'une équipe dans la Ligue Nationale. J'aurais préféré vous dire que ça allait coûter entre deux et cinq millions, que 5 à 7. Mais il reste que j'ai pas de regrets, dans le sens que je pense qu'on a un produit de grande qualité.

Eric Girard

Écoutez le reportage complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Les villes ont-elles «démonisé» l'impôt foncier?
Des électroménagers jusqu'à 30% plus chers, selon le PDG de Corbeil
Le 5e match de la série Canadiens-Sabres sera diffusé au Centre Vidéotron
Sécurité routière: «Il faut que ça passe par quelque chose de contraignant»
Avec les réseaux sociaux, «la parole du plus con vaut celle d'un Prix Nobel»
Le CH et les Sabres s'affrontent ce soir pour le 2e match de la série
Guide Michelin à Québec: Bruno Marchand est «fucking fier»
De pro à anti-tramway convaincue: Anne Guérette raconte son cheminement
«Il y a encore beaucoup de trous dans le fromage», explique Dre Alyson Baker
Donne-t-on trop d'importance au tramway?
Antoine Robitaille nous parle de la vie de Claude Morin