Aller au contenu
On jase de bouffe avec Robert Dion

Boudin, abats et vins nature... ce n'est pas pour tout le monde!

Boudin, abats et vins nature... ce n'est pas pour tout le monde!
Le boudin, pas nécessairement pour tout le monde / photosimysia / Getty Images

Écoutez Robert Dion, éditeur des magazines HRI et Détaillant alimentaire, se joindre à l'équipe de Dupont le matin, pour jaser de bouffe!

Au menu, on aborde les mets qui sont plus difficiles à aimer et on tente de comprendre pourquoi.

Stephan en profite pour parler de vins nature, « de l'eau de vaisselle », selon lui... On jase aussi du Centre Vidéotron qui bannira l'argent comptant.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

0:00
11:06
Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin

Une perruche dans une épicerie de Beauport: l'histoire débile d'Alex
India Desjardins célèbre les 20 ans du «Journal d'Aurélie Laflamme»
Vous avez moins d'amis que vous ne le pensez