Aller au contenu
La Vie à Québec, une présentation de La Financière

C'est parti pour Le Grand Marché de Noël!

C'est parti pour Le Grand Marché de Noël!
C'est parti pour Le Grand Marché de Noël! / Yvon Delisle / FM93

La Vie à Québec, une présentation de La Financière - Semaine du 4 décembre. Écoutez Yvon Delisle en compagnie de l'équipe du Monde de P-A!

Jusqu'au 24 décembre, allez faire vos emplettes des fêtes au Grand Marché! Plus de 200 producteurs agroalimentaires, artistes et artisans d'ici.

Une foule d'idées cadeaux, des marchés thématiques et plus encore!

Quand nous sommes passé au Marché de Noël, nous avons découvert La ferme Québec-Oies. C'est une ferme spécialisée dans une production à la fois rare et artisanale: le foie gras d'oies.

Lors de notre visite au Grand Marché, nous avons aussi eu la chance de rencontrer Catherine Monna de Cassis Monna & Filles. Cette entreprise de Québec en est à la 5ème génération de liquoriste.

Partez à la découverte des belles idées cadeaux pour célébrer au Grand Marché ICI.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yvon Delisle

Centre d'inspiration électrique de KIA: un VUS capable de tirer jusqu'à 5000 lbs
L’Expo Moto de Québec, un happening à ne pas rater!
Machine de Cirque: prouesses vertigineuses et émotions fortes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bouchard en parle
En direct
En ondes jusqu’à 12:00