Aller au contenu
Décès de Réginald Savage

«C'est une amitié qui va rester avec moi longtemps!» -Stéphane Fiset

«C'est une amitié qui va rester avec moi longtemps!» -Stéphane Fiset
Réginald Savage en 1993 avec les Nordiques de Québec. / Robert Laberge / Allsport

L’ex-porte-couleurs des Tigres de Victoriaville, Réginald Savage, est décédé le 24 décembre à l’âge de 53 ans dès suite d’un cancer.

Celui qui a été l’un des premiers joueurs noirs à se démarquer dans la LHJMQ avait été un choix de première ronde des Capitals de Washington en 1988 et a disputé 34 rencontres dans la LNH, principalement avec les Nordiques de Québec.

Écoutez son ancien coéquipier, Stéphane Fiset, lui rendre hommage au micro de Yanick Bouchard.

«C'était un gars qui était super drôle [...] C'était un joueur de puissance qui avait un bon patin, qui avait un bon lancer, qui était capable de mettre la rondelle dans le filet. Il y avait une bonne vision. Moi, je trouvais que c'était un joueur vraiment complet. Il était physique [...] On a développé une amitié ensemble. Là on pouvait faire, on pouvait tout se dire, autant les bonnes choses que les mauvaises choses qui étaient. On le savait. On savait que lui, il avait été là pour moi, n'importe quand, c'est la même affaire dans l'autre sens aussi. C'est une amitié qui va rester avec moi longtemps!»

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick Bouchard

«Pour moi, c'est un moment historique» -Ann-Sophie Bettez
«Belle victoire d'équipe! Il n'y avait pas de passager ce soir» -Martin St-Louis
«Tu ne peux pas prendre une punition en zone offensive...» -Martin St-Louis

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 93
En direct
En ondes jusqu’à 04:30