Aller au contenu
Avec Suzuki et Caufield

«Slafkovsky, c’est le gars qui fait le gros du travail» -Stéphane Waite

«Slafkovsky, c’est le gars qui fait le gros du travail» -Stéphane Waite
Juraj Slafkovsky. / Sam Hodde/Getty Images

Les Canadiens ont bouclé leur périple de sept matchs à l’étranger, mardi, avec une fiche de de 3 victoires, 3 défaites et un revers en temps supplémentaire.

Était-ce un bon voyage?

Yanick Bouchard a posé la question à Stéphane Waite.

«C’est deux voyages en un... Tu as eu le avant Noël qui a été «wow!» Et le après Noël qui a été très difficile malgré la victoire à Dallas.»

Si le spécialiste des gardiens de but a bien apprécié voir Samuel Montembeault offrir une superbe performance, il est séduit par le jeu de Juray Slafkovsky.

«Juray Slafkovsky, on pourrait presque dire que depuis six semaines, c’est un joueur transformé. Et encore plus depuis un mois, quand on l'a jumelé à Caufield et Suzuki. De plus en plus, c’est le gars qui fait le gros du travail au sein de ce trio.»

On écoute Stéphane Waite…

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick Bouchard

Basketball: «Le Canada a pris sa place parmi l'élite mondiale» -Maxim P. Paquet
«Il faut respirer par le nez» -Stéphane Leroux
«Belle victoire d'équipe! Il n'y avait pas de passager ce soir» -Martin St-Louis

Vous aimerez aussi

0:00
4:49
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00