Aller au contenu
3 branches de la FAE ne recommandent pas l'entente

Mise en garde de Jonathan et Jérôme: «n'étirez pas l'élastique de la sympathie»

Mise en garde de Jonathan et Jérôme: «n'étirez pas l'élastique de la sympathie»
Déjà 3 branches de la FAE sur 9 ne recommandent pas l'entente de principe / Montage FM93 / Ryan Remiorz / La Presse Canadienne

L'entente de principe de la FAE semble battre de l'aile auprès de ses syndicats affiliés. Déjà trois branches sur neuf ne recommendent pas à leurs membres de l'entériner.

Dans Trudeau-Landry, Jonathan et Jérôme ont tenu à mettre en garde les membres de la FAE qui seraient tentés de confronter le gouvernement Legault, en rejetant massivement l'entente de principe.

« Je peux pas croire à un retour en grève, mais n'étirez pas l'élastique de la sympathie. Il a été étiré jusqu'au bout, avec une vingtaine de jours d'école manqué pour les enfants », a mentionné Jérôme.

Jonathan a renchéri en utilisant la même métaphore. «L'élastique qui pète là, quand il est rendu tendu au maximum, tu vois que ça commence à craquer. Si ton élastique est sec un peu, ça craque, pis ça pète. Je pense qu'on est dans le "craquage". »

Écoutez la discussion complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

Guerre des stupéfiants: la SQ lève le ton et amène des renforts de Montréal
Bertrand Godin met la table pour le début de la saison de F1!
Dupont le matin du 23 février 2024 - 9h-10h

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00