Aller au contenu
Une icône du cinéma nous quitte

L'acteur Donald Sutherland est décédé

L'acteur Donald Sutherland est décédé
Trudeau-Landry / La Presse Canadienne / AP Photo / Laurent Cipriani

Jérôme et Jonathan parlent du décès de l'acteur canadien Donald Sutherland, qui a été confirmé par son fils Kiefer Sutherland sur X (Twitter).

Donald Sutherland a été reconnu pour sa carrière marquante tant au Canada qu'aux États-Unis et était un grand fan des Expos de Montréal selon ce que rapporte Jérôme.

Il s'est illustré dans ses rôles variés, notamment pour le film « JFK » et pour son personnage du président Snow dans « Hunger Games ».

Écoutez l'extrait ci-dessus pour connaître toutes les informations

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

Ouv.: Hiver en vue, Décès de Jacques Teasdale et d'un frère de Mariepier Morin
Des employés d'American Airlines licenciés pour racisme
Ambulanciers débordés en Gaspésie: «Attachez votre tuque!», lance Jérôme

Vous aimerez aussi

0:00
11:39
0:00
17:20
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
SAM
En direct
En ondes jusqu’à 16:00