Aller au contenu
Il présente ses propositions

Crise du logement: Éric Duhaime signe une lettre ouverte

Le chef du Parti conservateur du Québec (PCQ), Éric Duhaime, est au micro de Myriam Ségal pour présenter ses propositions au moment où la crise du logement a toujours autant d'ampleur.

D'après Éric Duhaime, il faut que le gouvernement du Québec construise plus de logements, que leur prix soit élevé ou non et fait une proposition de droite classique : cesser de réguler le marché. 

Il défend aussi les propriétaires en voulant plus de résidences privées que « publiques ».

Écoutez l'échange complet dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre Vézina

Un spectacle sur Michel Courtemanche: il nous en parle!
Nouvelles règles pour les chiens rentrant aux USA: «C'est pas clair!»
«Gardez le gazon plus long»: La ville de Québec interdit les pesticides

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 20:00