Aller au contenu
Faut-il élargir les pouvoirs de la police?

Affaire Cédrika Provencher: pourquoi certains crimes ne seront jamais élucidés?

Affaire Cédrika Provencher: pourquoi certains crimes ne seront jamais élucidés?
Le lieutenant François Doré présente le véhicule recherché dans l'affaire Cédrika Provencher, en 2007. / CP PHOTO/Ryan Remiorz

Stephan et son équipe discutent des plus récents développements dans l'affaire Cédrika Provencher ainsi que d'autres crimes non élucidés.

Ils se demandent pourquoi le travail des policiers et des enquêteurs peut parfois devenir difficile, en raison des lois à respecter.

« J'aimerais ça qu'on aille peur un peu de la police, qu'on aille peur de commettre un crime », a déclaré Stephan, en se demandant si des pouvoirs élargis pourraient aider à résoudre plus de crimes graves.

Écoutez la discussion complète dans dans l'extrait ci-dessus. 

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nicolas Lacroix

«De fil en aiguille», Dupont raconte comment il a gravi les échelons de la radio
Malgré tout, Stéphan a du temps pour continuer d'écouter des documentaires

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Reprise Que Québec se lève
En direct
En ondes jusqu’à 03:00