Aller au contenu

Un mauvais week-end sur les médias sociaux pour la CAQ

Un mauvais week-end sur les médias sociaux pour la CAQ
Le chroniqueur politique Jonathan Trudeau / Cogeco Média

La Coalition avenir Québec (CAQ) a connu un mauvais week-end sur les réseaux sociaux dans la foulée des histoires de financements avec les ministres caquistes.

Écoutez le chroniqueur Jonathan Trudeau parler des excuses et de l'intention de rembourser les dons effectués au parti par deux parents qui souhaitaient sensibiliser la ministre Geneviève Guilbault par rapport à l'alcool au volant.

On revient aussi sur la lettre ouverte du député Vincent Marissal dans le Journal de Montréal: le premier ministre François Legault aurait qualifié le député Vincent Marissal de «lanceur de bouette national» en le croisant au Parlement.

Le chroniqueur aborde ensuite la nouvelle campagne de communications de Québec solidaire qui traite de leur projet d'indépendance pour le Québec. Une belle plateforme selon Jonathan Trudeau, mais qui n'aurait «rien à voir» avec la montée actuelle du Parti québécois. 

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Il y a un consensus autour de ses réalisations et de ses ambitions»
«Il était un homme d'affaires exceptionnel» -Pierre Poilievre
«C'était un vrai homme d'État» -Justin Trudeau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00