Aller au contenu
Chronique politique de Jonathan Trudeau

Denis Coderre crédibilise de plus en plus sa candidature

Denis Coderre crédibilise de plus en plus sa candidature
Jonathan Trudeau / Cogeco Média

Assistons-nous au retour de la dualité entre le Parti québécois et le Parti libéral du Québec au sujet de l'éternel débat sur l'indépendance? Tout ça dans un contexte où Denis Coderre a visité l'Assemblée nationale mercredi...

Le chroniqueur Jonathan Trudeau parle du potentiel candidat à la direction du PLQ et de son gain en crédibilité dans les derniers jours, jeudi matin, au micro de Louis Lacroix.

Abordant cette course à la chefferie du PLQ, il mentionne qu'une autre possible candidature crée un important malaise au sein du parti : un certain Nicolas Tétrault a lancé l'idée de fusionner le PLQ et le parti conservateur du Québec d'Éric Duhaime.

L'homme qui a partagé énormément de contenu à caractère conspirationniste et qui aurait maladroitement tenté d'investir 40 000$ au sein PLQ ne sera vraisemblablement pas autorisé à prendre part à la course, selon le chroniqueur.

Jonathan Trudeau traite finalement de l'importance du débat entourant le taux limite d'alcool à 0,05 lors de la conduite automobile. Notons que le gouvernement du Québec à mis un terme au débat. 

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Un mauvais week-end sur les médias sociaux pour la CAQ
Entente avec les Innus: «Enfin un peu de positif pour le premier ministre!»
ArriveCan: «Un véritable cadeau du ciel pour les conservateurs»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le 5h
En direct
En ondes jusqu’à 06:00