Aller au contenu
Conférence de presse de François Legault

«Il nous a dit que ça a coûté pas mal plus cher que ce qui était prévu!»

«Il nous a dit que ça a coûté pas mal plus cher que ce qui était prévu!»
Jonathan Trudeau / Cogeco Média

En conférence de presse dimanche, le premier ministre du Québec, François Legault a réitéré qu'il n'y aura «pas d'austérité», malgré l'annonce d'investissements majeurs dans le réseau de l’éducation et la prévision d'un budget déficitaire. 
 
Il était accompagné du ministre de l’Éducation, Bernard Drainville, et de la présidente du Conseil du trésor, Sonia LeBel, pour faire le point sur le renouvellement des conventions collectives en éducation.
 
Écoutez le chroniqueur politique Jonathan Trudeau aborder le bilan des ententes avec les syndicats et revenir sur les impacts budgétaires et les fameux gains pour le gouvernement. Pendant ce temps, il n'y a toujours pas d'entente avec la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec (FIQ).

Autre sujet traité:

  • Le député solidaire Haroun Bouazzi critique le gouvernement sur l'ouverture du Bureau du Québec à Israël.
Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Les voeux de Noël pour la CAQ, le PLQ, QS, le PQ et le PCQ
Un festival d'excuses sur fond de gains d'efficacité en éducation
ArriveCan: «Un véritable cadeau du ciel pour les conservateurs»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bouchard en parle
En direct
En ondes jusqu’à 12:00 PM