Aller au contenu
La conjointe de Réjean Tremblay fait réagir

À 140 km/h dans sa Audi décapotable: «et si c'était un homme qui avait dit ça?!»

Écoutez l'équipe de Bouchard en parle réagir à la vidéo du couple Julie Bertrand/Réjean Tremblay, qui fait beaucoup réagir, ce weekend.

Dans une entrevue menée par Denis Lévesque et publiée sur le canal YouTube 9millions, le couple de snowbirds aborde ce que représente la vie passée en Floride, plusieurs mois par année.

À plusieurs reprises pendant l'entretien, Julie Bertrand sucite les réactions avec plusieurs coups de gueules envers le modèle québécois et son amour avoué pour la vitesse dans sa « Audi décapotable ».

Il n'en fallait pas plus pour que les réseaux sociaux s'emballent et que les internautes s'en prennent à la conjointe du Parrain...

Pour sa part, Sylvain prétend que si un homme tenait les mêmes propos, on n'en ferait pas de cas.

« Réjean est à côté, là. Si Réjean prononce les mêmes paroles que sa conjointe, il y a pas d'histoire. Il y en a pas! Tu sais pourquoi? Parce qu'il l'a déjà fait. Ça a été mon chroniqueur Réjean pendant je sais pas combien de temps on a travaillé ensemble ici, dans Bouchard en parle. Cette anecdote-là que Julie raconte [rouler à 140 km/h], il me l'a déjà raconté. Il part de chez eux à Sainte-Adèle, il a un rendez-vous à Montréal, puis il arrive une demi-heure en retard à cause du maudit trafic, puis des routes, etc. Réjean ça l'agace, ça. Il me l'a déjà raconté. [...] C'est drôle, les gens, il y en a peut-être qui rotaient un peu... mais les gens comprenaient la richesse de Réjean Tremblay, comprenaient son impatience au volant, comprenaient en général. Mais là, sa conjointe, sa femme, sa blonde, elle parle de son char, de la vitesse, ses affaires et ça passe pas. »

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Sylvain Bouchard

Première heure intégrale
Devoir se battre avec le système suite à un décès d'un proche
Deuxième heure intégrale

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00